Audience d’installation

Événement
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Le vendredi 6 janvier et en présence de l’ensemble de ses personnels, la cour administrative d’appel de Versailles a tenu une audience spécialement destinée à accueillir un magistrat ainsi que les agents de greffe et aides à la décision arrivés depuis la dernière audience similaire, ayant eu lieu le 6 octobre dernier

Cette audience a tout d’abord permis d’installer officiellement Gabriel Tar, magistrat nouvellement affecté. Celui-ci a été introduit dans la salle Simone Veil à l’appel de son nom par Valérie Guichard, greffière en chef. Terry Olson, président de la cour, a retracé le parcours professionnel de ce magistrat, qui a achevé fin décembre un détachement à Monaco auprès du gouvernement princier. Après lui avoir souhaité la bienvenue et avoir formé des vœux pour le succès de son affectation, il l’a invité à prendre place parmi ses nouveaux collègues.

L’installation de ce nouveau magistrat a été suivie par la présentation de deux agents de greffe ainsi que de quatre nouveaux stagiaires, auxquels le président de la cour a également souhaité la bienvenue.

Après avoir conclu l’audience par un exposé des principaux défis que la cour sera appelée à relever au cours de l’année à venir, M. Olson a convié l’ensemble des participants à partager un moment de convivialité.