Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués / Télérecours :
10 octobre 2013

Télérecours :

Signature de la convention d’engagement d’usage de l’application de TELERECOURS avec les avocats et les administrations

Le 7 octobre dernier à Versailles, à l’issue d’une large réunion d’information, a été signée entre les Présidents de la Cour et du tribunal administratif de Versailles d’une part, et d’autre part, les bâtonniers représentants les barreaux de Versailles et de l’Essonne la convention, déclinant localement celle du 5 juin dernier conclue entre le Conseil d’Etat et le Conseil national des barreaux, d’engagement de développer l’usage et l’application de TELERECOURS.

Après une brève introduction de Mme de Boisdeffre et les interventions de MM. Roth et Boutonnet, Directeur des systèmes d’information (DSI) au Conseil d’Etat, Mme Ghaleh-Marzban, chef de bureau d’assistance à maîtrise d’ouvrage à la DSI a présenté l’application et répondu aux nombreuses questions très concrètes des futurs utilisateurs de TELERECOURS (avocats, administrations de l’Etat et collectivités territoriales).

Enfin, Mme de Boisdeffre a rappelé qu’un manuel destiné assistance aux utilisateurs était disponible sur le site du Conseil d’Etat.

telerecours_1_2
  • La Lettre de la justice administrative

    Consultez tous les numéros

    lalja

Toutes les actualités

toutes les actualités